Certaines destinations sont toujours autant prisées par les Français et les touristes du monde entier. C’est le cas de Marseille qui vous propose d’accéder aux plages de la Méditerranée, de goûter à des produits locaux et de découvrir les merveilles de cette ville. Toutefois, pour être certain de trouver un hôtel 4 étoiles, nous vous conseillons d’utiliser le réseau de Golden Tulip. Le site Internet vous propose tous les critères pour identifier le meilleur établissement. 

Être à proximité de tous les lieux importants

Contrairement aux idées reçues, Marseille ne propose pas seulement un port très sympathique. Vous pourrez certes acheter du poisson frais au réveil, mais d’autres activités sont à envisager. Depuis votre hôtel 4 étoiles à Marseille, vous pourrez rejoindre les monuments historiques, la fameuse basilique, mais également les plages avec le sable chaud ainsi que la mer Méditerranée. 

  • Pour sélectionner votre hôtel, renseignez vos disponibilités et la composition de la chambre.
  • Les avis laissés par les clients sont pertinents et très pratiques, ils vous aident à identifier rapidement l’hôtel le plus luxueux.
  • Vous serez à proximité du centre-ville ou dans les alentours de Marseille, la carte vous aide à localiser tous les hôtels.
  • Certains touristes optent pour des maisons de vacances, d’autres pour le camping, mais l’hôtel reste un choix de qualité.

Plusieurs services sont proposés, vous jouissez d’un environnement incroyable, les professionnels sont aux petits soins, vous pourrez savourer un délicieux repas dans le restaurant et un service en chambre est possible. Le réseau Golden Tulip a donc mis les petits plats dans les grands pour vous satisfaire sans toutefois proposer des prix exorbitants.

Si vous cherchez des activités pour votre séjour, rendez-vous à la basilique Notre-Dame de la Garde, au Vieux-Port ou au Cours Julien et même dans le quartier du Panier. Le parc National des Calanques est aussi une petite merveille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *