Depuis quelques années, les Français rêvent de liberté. Toutefois, en 2022, ils seront nombreux à partir en vacances et ils opteront pour des croisières. Ces dernières ont la particularité d’être abordables et vous pouvez visiter de nombreux pays au cours d’une seule traversée. Au niveau des prix, inutile de débourser des sommes astronomiques, c’est d’ailleurs l’un des points forts de cette solution.
Embarquez sur un navire prestigieux pour vos congés
Le navire de la flotte de Costa apporte tout le luxe pour que votre séjour soit à la hauteur de l’ensemble de vos attentes. Inauguré en 2019 à Trieste, il est désormais en mesure de parcourir plusieurs destinations. Par exemple, le Costa Smeralda est largement prisé puisqu’il mesure près de 324 mètres avec une largeur de 37 mètres. Le déplacement s’effectue à 37 km/h, vous ne devriez donc pas avoir le mal de mer.
Vous pouvez aussi profiter de vos vacances grâce au navire Costa Venezia qui a été construit au chantier Fincantieri. À chaque fois, ce sont près de 5000 passagers qui sont au rendez-vous. Vous pourrez alors multiplier les rencontres et surtout profiter de sympathiques loisirs. Parmi les destinations, vous aurez la Turquie, la Grèce ou encore les pays de la Méditerranée.
Quel budget prévoir pour une croisière ?
Contrairement aux idées reçues, louer une villa au bord de la mer sur la Côte d’Azur demande un budget assez conséquent. Vous pouvez toutefois profiter d’un séjour sur le Costa Venezia pour moins de 500 euros. Ce prix est avantageux, il prend en compte la pension complète, vous avez par contre les vols en option. Il sera aussi possible de payer le voyage en quatre fois pour que la facture soit la moins problématique.
Si vous désirez partir près de deux semaines, vous pourrez débourser près de 900 euros pour les mêmes conditions.