Pour pénétrer dans un pays, vous devez impérativement avoir les documents demandés par les autorités gouvernementales. Si autrefois, les visas étaient apposés sur les passeports, ce n’est désormais plus le cas. Avec l’essor d’Internet, ils ne sont plus délivrés par les ambassades. Vous devez donc vous tourner vers des organismes spécialisés qui pourront vous aider au cours de toutes les démarches. Il est donc possible et rapide d’obtenir un e-visa pour la Tanzanie en ligne, vous ne perdrez pas votre temps avec des formalités insupportables.

Gagnez du temps et partez rapidement en Tanzanie !

Un site spécialisé vous propose son accompagnement, cela évite clairement les problèmes et les erreurs qui pourraient retarder votre départ. Pour partir à l’étranger, vous aurez un formulaire à remplir et vous obtiendrez très rapidement votre e-visa. Il s’agit d’une version électronique du visa papier classique, mais il a la même valeur. Vous devrez donc l’avoir avec vous lorsque vous passerez la frontière pour débarquer en Tanzanie. 

  • Ce sont des démarches facilitées qui sont offertes par ce site Internet qui vous promet un gain de temps considérable.
  • Les prix sont aussi complétifs puisque l’e-visa n’est pas gratuit que ce soit pour les affaires ou le tourisme.
  • Vous ne devez pas vous déplacer puisque toutes les démarches sont réalisées en ligne, vous aurez aussi les bons documents pour voyager.
  • Toutes les informations sont présentes sur le site Internet, vous ne pourrez donc pas vous tromper grâce à ces guides de qualité.

Soyez vigilant puisque le prix de votre visa électronique pour la Tanzanie ne sera pas le même en fonction des entrées et des besoins. Pour un voyage d’affaires avec une simple entrée et une validité de 90 jours, il faut compter 248 euros. Pour le tourisme et une validité de 30 jours seulement, le tarif sera de 78 euros. Vous payez les frais pour le consulat et le service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *