Entre les tickets de tram, les billets d’entrée dans les musées et les plans des monuments historiques, un séjour à Bordeaux demande de l’organisation. Pour simplifier votre passage dans la belle endormie, le Bordeaux City Pass est votre allié. Il permet d’accéder à de nombreuses réductions sur les activités principales de la ville pour vous promettre un séjour des plus agréables.

Un pass tout-en-un des musées de Bordeaux

La ville de Bordeaux compte plusieurs dizaines de musées. Quel que soit votre centre d’intérêt, vous trouverez le musée qui saura vous convenir. Musée du Design, Des Beaux-Arts, Des Sciences ou encore d’Histoire Naturelle, petits et grands y trouvent forcément leur bonheur. Grâce au Bordeaux City Pass, vous obtenez la gratuité pour la plupart des musées de la ville, dont les célèbres Musée d’Aquitaine et Cité du Vin. Pour d’autres, comme pour l’Institut Bernard Magrez ou encore le Musée d’Histoire Maritime, vous bénéficiez d’importantes réductions qui permettront d’alléger le budget de vos visites. Vous aurez alors tout le loisir d’organiser votre séjour comme bon vous semble, sans être contraint de devoir vous restreindre pour des questions de dépenses.

Découvrez tous les avantages du Bordeaux City Pass en cliquant ici.

Partir en excursion pour découvrir Bordeaux

Rien de tel lorsque l’on est en séjour dans une belle région que de partir en excursion. Découvrir de nouveaux horizons est un vrai plaisir, et pour cela l’idéal est de pousser les visites plus loin que les traditionnels monuments historiques. Dans cette optique, le Bordeaux City Pass se révèle être un véritable incontournable de votre séjour à Bordeaux. En effet, il donne accès à bon nombre de croisières sur la Garonne, des tours en bus à l’impériale, mais aussi des visites guidées plus originales, telles que celles de la Citadelle de Blaye ou encore de la distillerie de whisky bordelais Moon Harbour. Insolites et authentiques, ces excursions promettent de vous laisser des souvenirs mémorables de votre passage à Bordeaux.

Un pass idéal pour les passionnés d’oenologie

Bordeaux est une ville idéalement située. Entre terre et mer, elle est au centre de nombreuses activités. Notamment réputée pour ses vignobles classés, la région bordelaise a bien des choses à vous faire découvrir en matière d’oenologie. En effet, venir passer un séjour à Bordeaux sans prendre le temps de découvrir ses châteaux les plus célèbres serait dommage. Aussi, avec le Bordeaux City Pass, vous avez accès à l’entrée des châteaux bordelais les plus prestigieux tels que le Château du Pape Clément ou encore le Château Saint-Ahon. Lors de votre visite, vous aurez alors l’occasion de déguster quelques uns des meilleurs cru des domaines, et de participer à un tour privé des chais des propriétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *