Pornic (44) est une commune de l’Ouest de la France faisant partie de la Bretagne historique. Pour profiter de cette ville, rien de mieux qu’un petit camping. Ainsi, vous pourrez en journée admirer le vieux port et son château en profitant de la brise marine mais aussi observer les villas balnéaires accrochées aux falaises. Le soir, vous pourrez ensuite profiter du paysage forestier et fleuris en vous installant non loin de la ville.

Pourquoi se rendre dans un camping ?

Seuls, entre amis ou bien en famille, le camping présente de nombreux avantages. Vous pouvez, en camping observer de nombreux paysages agréables mais aussi profiter des animations que celui-ci proposera. De plus, vous pourrez généralement profiter de piscines mises à votre disposition ou bien de terrains de sports sur lesquels vous défouler et vous amuser.

Tentes, caravanes ou camping-cars, le camping est toujours une partie de plaisir où on ne s’y ennuie jamais. Contrairement aux complexes hôteliers, le camping vous offre des moments de convivialité, et vous aurez la possibilité de faire de nombreuses rencontres. Vous pouvez également profiter de moments calmes en vous promenant dans les villes présentes aux alentours.

Vous pourrez en camping prendre votre temps le matin, vous réveiller sans vous presser pour le petit-déjeuner… Si vous partez en famille, vous pourrez avoir le plaisir de laisser vos enfants s’amuser dans les aires de jeux à leur disposition sans vous inquiéter.

Les différents types d’hébergements

Dans les campings, vous retrouverez plusieurs possibilités d’hébergement.

Les tentes :

Elles font évidemment penser au camping traditionnel, vous vous sentirez plus près encore de la nature. Grâce à elles vous pourrez déplacer votre « logement » ou vous le souhaiter sans difficultés.

Le mobil-home :

C’est le type de logement le plus répandu dans les campings, vous gardez grâce à eux le confort de votre maison et la proximité avec la nature, un très bon compromis.

Camping-car :

C’est en quelques sorte un camping roulant, ils peuvent stationner où ils le souhaitent et s’installer tranquillement. De plus vous pourrez en retrouver de différentes tailles, différents prix etc…

Les chalets :

Maisons en bois équipées, vous pourrez profiter encore plus du coté boisé du camping grâce à ces installations.

Et de nombreux autres, parfois plus insolites, comme des cabanes dans les arbres, des logements à thèmes…

Où séjourner dans un camping 3 étoiles en Loire-Atlantique (44) ?

A seulement 15 min de Pornic, vous pourrez retrouver le camping 3 étoiles Les Chênes Verts. Proposant près de 150 emplacements, le camping 3 étoiles Les Chênes Verts accueil tentes, caravanes et même camping-cars et propose la location de divers hébergements.

Mettant à disposition un espace aquatique composé de 3 piscines dont une couverte, vous pourrez à tout moment de la journée venir vous baigner au soleil comme sous la pluie. Ce camping 3 étoiles près de Pornic vous propose également des balades aux alentours pour passer de bons moments mais aussi quelques activités et animations pour vous détendre et vous amuser.

Pourquoi pas venir dans ce camping vous détendre pour vos prochaines vacances ? Vous ne le regretterez pas ! Pour en savoir plus sur le Camping Les Chênes Verts, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.leschenesverts.info/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *