Vous voulez découvrir les plus belles merveilles d’Europe, mais sans vous tracasser pour les réservations. Eh bien, c’est possible en louant un van ou un fourgon aménagé. En optant pour cette solution, vous pourrez avaler des kilomètres de bitume, et parcourir les pays et les villes qui vous attirent. 

Quelques jours d’évasion, en totale liberté

L’avantage, en partant en van aménagé, est que vous pourrez aller là où le vent vous mènera… ou vos envies ! Vous aurez tout le loisir de découvrir des paysages exceptionnels, dans un pays qui vous passionne. En vous tournant vers une société de location de vans aménagés, Camper van California, Ford nugget et Land Rover, vous pourrez partir en famille et/ou entre amis. Une fois en route, vous pourrez vous arrêter et dormir dans votre véhicule, au bord de la mer ou d’un lac, en bordure de forêt, en pleine campagne et même dans un camping. Ces vacances vous offriront une autonomie à toute épreuve. Il est possible de louer votre véhicule pour un week-end, une semaine ou même un mois… Bon, si vous voulez visiter certains pays d’Europe, mieux vaut louer votre van plusieurs semaines, quand même. Cela vous laissera le temps d’admirer les trésors qui s’y trouvent. 

Visitez l’Italie, l’Espagne, le Portugal si le coeur vous en dit

L’Espagne est une destination de rêve. La Catalogne, l’Andalousie, la Castille… Ces lieux vous époustoufleront par leurs charmants petits villages, les vastes paysages luxuriants, les animaux qui errent en liberté comme les chevaux, les vaches, les moutons, etc. Vous pourrez lézarder sur les plages espagnoles, jouer dans les vagues. Vous pourrez tout aussi bien vous rendre sur la Côte Amalfitaine en Italie, qui reste l’une des plus côtes d’Europe. Vous serez subjugué par ses montagnes abruptes, sa mer cristalline, ses villages pittoresques juchés sur la falaise. Pourquoi ne pas aussi visiter la baie de Naples, Pompéï… ? Le Portugal est également un pays à ne pas manquer tant il a à vous offrir. La côte de l’Algarve vous ensorcellera par ses falaises majestueuses et ses plages qui sont de vrais paradis sur terre. Le Lagos est aussi une direction à prendre pour vivre des aventures exceptionnelles ; criques désertes, falaises extraordinaires, mer calme et limpide, des étendues de sable immenses comme Meia Praia où vous pourrez vous adonner à de nombreux sports nautiques. À vous de choisir ce que vous désirez voir…  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *